La Braderie de la Saint-Jacques

La braderie des commerçants fait son grand retour à La Charité-sur-Loire. Rendez-vous le dimanche 24 juillet en centre-ville pour découvrir une centaine de commerçants, artisans, créateurs et brocanteurs.

Tout le monde dehors ! Rien de tel qu’un week-end ensoleillé de juillet pour arpenter les différents stands du centre-ville à la recherche de bonnes affaires. De la rue Camille Barrère à la rue du Pont, ce sont presque 100 vendeurs charitois (mais pas seulement) qui proposeront une vente au déballage : commerçants, artisans, créateurs et brocanteurs… Tous seront au rendez-vous !

La braderie des commerçants débutera à 8h et se clôturera à 19h. Pour l’occasion, le centre-ville sera réservé aux piétons sur l’ensemble de la journée.

A 20h, la compagnie Wakan Théâtre vous propose son spectacle Mille diables rient vers Compostelle. Laïc et ouvert à tout public, ce spectacle s’inspire d’une légende médiévale selon laquelle le diable serait allé mille fois à Compostelle. Le spectacle aura lieu place Sainte Croix pour clôturer la journée.

 

Braderie de la Saint Jacques