Rue des Hôtelleries

Les travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable et d’assainissement de la rue des Hôtelleries se poursuivent à partir du lundi 20 janvier 2020 pour une durée prévisionnelle d’un mois.
Durant cette période, la circulation ainsi que le stationnement de tous les véhicules sont interdits dans la section de la rue des Hôtelleries comprise entre la rue Hyde de Neuville et la rue Sainte Anne. Les véhicules sont déviés par la rue Hyde de Neuville et le quai Clemenceau. Les travaux comprennent le remplacement des branchements individuels d’eau potable jusqu’aux compteurs individuels situés pour la plupart en domaine privé.

Rue du Puits Neuf

Les travaux de renouvellement des branchements d’eau potable de la rue du Puits Neuf sont programmés à partir du mardi 21 janvier 2020 pour une durée d’un mois.
Durant cette période, la circulation ainsi que le stationnement de tous les véhicules sont interdits au droit des travaux dans la rue du Puits Neuf. Les véhicules sont déviés, selon l’avancement des travaux par la rue des Oisons ou la rue Sainte Anne. Les travaux comprennent le remplacement des branchements individuels d’eau potable jusqu’aux compteurs individuels situés pour la plupart en domaine privé.

Pour ces deux chantiers, un technicien de la société SAUR prendra contact avec les riverains concernés pour définir les modalités des travaux. Des points de regroupement des ordures ménagères et sacs jaunes sont installés aux extrémités des chantiers.

Pour tous renseignements relatifs à ces travaux, vous pouvez contacter Denis CUREYRAS -> denis.cureyras@lacharitesurloire.fr // 06.26.73.76.50